Futur achat

Le sigma 105mm f2,8 EX Macro…le meilleur rapport qualité prix pour un objéctif macro et j’espere mon futur objo (si je bosse a la compagnie du Mont-Blanc cet hiver!).
Bon évidemment je pourrais pas vous mettre trop de photo d’insecte pendant l’hiver mais je trouverais d’autres sujets…avec cet objectif, les possiblilitées sont presques illimitées.

Article:

Ce
téléobjectif Macro dispose d’une qualité d’image
tout à fait remarquable, y compris avec un boîtier reflex
numérique. Les lumières diffuses et les réflexions
internes ont été éliminées par une
construction optique spécifique, des courbures de lentilles
optimisées et un nouveau traitement multicouches innovant. Le
pare-soleil vissant à pas de vis interne facilite l’utilisation
d’un filtre polarisant circulaire. L’ouverture minimale de F45 permet
de disposer d’une profondeur de champ exceptionnelle (F32 en montures
Nikon et Pentax).

Caractéristiques techniques

Formule optique : 9 groupes – 10 lentilles
Angle de champ : 23,3°
Diaphragme : 8 lames
Ouverture mini : 45
Rapport de reproduction : 1:1
Diam. filtre : 58 mm
Distance mini mise au point : 31,3 cm
Diam x Lg : 74 mm x 95 mm
Poids 450 g
Cet article a été publié dans Materiels. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire