Parapente et ski

Le parapente et le ski sont avec la photo mes passions! Je vais éssayer par la photo de vous les faire partager même si il est évidemment difficile de prendre des photos potables en parapente (a veux pas tout lacher!:-)) mais avec de l’entrainement je devrais y arriver!

Pour le ski il va falloir attendre cette hiver et surtout il va falloir que je trouve des gars qui envoyent, c’est le plus dur!

D’ailleur si des gens veulent que je face des sessions photos, hésités pas a laisser un message.

PS: Il y a un album ski et parapente deja a droite, j’éssairai de les mettre a jour le plus souvent possible!
Cet article a été publié dans Hobbies. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Parapente et ski

  1. cecilechatelain dit :

    si tu as le temps de voir mes photos, j’aimerais avoit ton avis. je fais des photos juste pr mes souvenirs mais la critique peut être utile et les conseils aussi

Laisser un commentaire